Tuesday, January 11, 2011

Les frères et sœurs

J'ai 27 ans et j'ai un problème assez particulier. J'ai un frère avec qui j'ai été un point très proche. Vivent encore avec leurs parents et avec mon frère, je partager une chambre. Mais je sens que je suis avec lui parce zżyty trop avant de prendre une décision que je me dis "ce qu'il allait dire"ou "si il l'a fait à ma place?". Je ne peux pas passer à devenir indépendant ou ne pensent qu'à eux-mêmes. Je ne sais pas comment faire face à ce problème. Peut-elle que de quitter sa ville natale et de la vie bien commencer quelque part d'autre que ce qui a contribué, ou serait plutôt provoqué dans ma dépression ou d'une autre maladie? Consciente du fait que ma déclaration est assez chaotique, mais j'espère que quelqu'un peut gérer quelque chose. Toute solution à ce problème.