Thursday, January 13, 2011

Défier les habitudes

Je n'ai jamais lu les 3 dernières lignes de la page, ne lisent pas les forums pour nombre de postes de 13 et la prophylaxie mauvais que je compte également le numéro 14, en règle générale, j'ai lu un message des 12 premiers versets :-) - parfois je devais deviner ce qui s'est passé ne sachant pas de fin: D. Une fois j'ai eu un tel pôle dur téléphone sulfatées, et a toujours eu à sauter sur sa alors qu'il rentrait chez - Je me suis arrêté quand un ami et accueillent les personnes sous l'angle de bloc de l'œil me regardait bizarrement en août (il était en quelque sorte à la fin de l'étude). Maintenant, j'ai juste wysatrczy doigt musnal. Tout comme l'idée d'un collègue a un échafaudage sur les raisins ont toujours à portée de main de ne pas toucher - un problème, parfois, quand je portais quelque chose dans les deux mains - une fois presque écrasé parce que je suivre wymsnal. De même, j'ai un système défini de monter les escaliers - quand quelque chose de mal parce que j'ai aussi été porteur d'un couple de fois quelque chose n'est pas près écrasé. Je ne bois que des verres appropriés, pot et manger à des plaques appropriées - parfois plusieurs heures je ne pouvais pas me faire boire. De même, jamais comme la première lumière n'est pas allumée dans la cuisine est apparue pour la date indiquée - souvent tenté de faire le dîner dans le noir...