Thursday, January 13, 2011

Défier les habitudes

Je n'ai jamais lu les 3 dernières lignes de la page, ne lisent pas les forums pour nombre de postes de 13 et la prophylaxie mauvais que je compte également le numéro 14, en règle générale, j'ai lu un message des 12 premiers versets :-) - parfois je devais deviner ce qui s'est passé ne sachant pas de fin: D. Une fois j'ai eu un tel pôle dur téléphone sulfatées, et a toujours eu à sauter sur sa alors qu'il rentrait chez - Je me suis arrêté quand un ami et accueillent les personnes sous l'angle de bloc de l'œil me regardait bizarrement en août (il était en quelque sorte à la fin de l'étude). Maintenant, j'ai juste wysatrczy doigt musnal. Tout comme l'idée d'un collègue a un échafaudage sur les raisins ont toujours à portée de main de ne pas toucher - un problème, parfois, quand je portais quelque chose dans les deux mains - une fois presque écrasé parce que je suivre wymsnal. De même, j'ai un système défini de monter les escaliers - quand quelque chose de mal parce que j'ai aussi été porteur d'un couple de fois quelque chose n'est pas près écrasé. Je ne bois que des verres appropriés, pot et manger à des plaques appropriées - parfois plusieurs heures je ne pouvais pas me faire boire. De même, jamais comme la première lumière n'est pas allumée dans la cuisine est apparue pour la date indiquée - souvent tenté de faire le dîner dans le noir...

Wednesday, January 12, 2011

Aujourd'hui, je suis heureux

Deux livres, certes pas un succès, mais même le livre malheureux est un grand cadeau boucles d'oreilles assez bien en général. Le premier Noël en trois ans sans prendre de médicaments. Je suis très très heureux... et encore que l'Egypte se prépare un jour férié. La seule chose montage d'écrire une thèse et de donner la deuxième partie avant les vacances.

Tuesday, January 11, 2011

Les frères et sœurs

J'ai 27 ans et j'ai un problème assez particulier. J'ai un frère avec qui j'ai été un point très proche. Vivent encore avec leurs parents et avec mon frère, je partager une chambre. Mais je sens que je suis avec lui parce zżyty trop avant de prendre une décision que je me dis "ce qu'il allait dire"ou "si il l'a fait à ma place?". Je ne peux pas passer à devenir indépendant ou ne pensent qu'à eux-mêmes. Je ne sais pas comment faire face à ce problème. Peut-elle que de quitter sa ville natale et de la vie bien commencer quelque part d'autre que ce qui a contribué, ou serait plutôt provoqué dans ma dépression ou d'une autre maladie? Consciente du fait que ma déclaration est assez chaotique, mais j'espère que quelqu'un peut gérer quelque chose. Toute solution à ce problème.